contentmap_plugin

Coordonnées décimales: 43.928840 N, 3.807454 E

Coordonnées sexagésimales: 43° 55' 43.8240" N, 3° 48' 26.8344" E

Coordonnées degrés minutes décimales: 43° 55.7304' N, 3° 48.4472' E

Notre camping se situe au nord du département de l’Hérault,  à 60 km de Nîmes (1h5'), à 48 km de Montpellier (50') et à 102 km de Millau (1h38') .

En VOITURE, en VELO, en MOTO :

• En venant du nord par le Massif Central de l’autoroute A75: prendre la sortie 48 après le viaduc de Millau direction le Vigan, puis direction Ganges, ensuite à St Bauzille de Putois tourner à gauche direction Montoulieu.
  • En venant du nord par la vallée du Rhône de l’autoroute A7 puis A9: sortir à Nîmes Ouest et suivre la direction de Le Vigan, en passant par Quissac, Sauve, st Hippolyte du Fort, à la Cadière tourner à gauche direction Montoulieu.
  • Alternative plus économique (péage), plus court (20 km) et tout aussi rapide (évite de traverser Nîmes) en venant du nord par la vallée du Rhône de l’autoroute A7: sortir à Bollène et suivre la direction Alès en passant par Pont Saint-Esprit, puis Bagnols sur Cèze. Suivre la D6 en passant par Saint Marcel de Careiret, Vallérargues, Seynes. Arrivé à Alès il faut suivre la roquade et sortir en direction de Saint Christol lès Alès (D8110). Prendre à droite la D910a vers Anduze. Après 2 km, prendre à gauche la D24 jusqu'à Lézan. Sortir par la D907 vers Anduze et à mi parcours, prendre à gauche la D982 passant par Tornac jusqu'à Saint Hyppolite du Fort. Sortir par la D999 direction Ganges et à la Cadière tourner à gauche direction Montoulieu.
  • En venant du sud de l’autoroute A9 prendre la direction Clermont-Ferrand par A75: sortir à Pézenas puis, entre Pézenas et Montagnac, prendre la direction de Gignac, Aniane, Saint-Martin de Londres, à Saint-Bauzille de Putois tourner à droite direction Montoulieu.

En BUS :

• Le bus de la ligne 108 de Hérault Transport effectue plusieurs trajets par jour entre Montpellier et Le Vigan, descendre à l’arrêt st Bauzille de putois.
  • Le bus de la ligne D40 avec Edgard-Transport effectue également plusieurs trajets par jour entre Nîmes et le Vigan. Descendre à l’arrêt La Cadière.

En TRAIN :

• Les Gares les plus proches sont celles de Nîmes à 60kms et de Montpellier à 48kms.

En AVION :

• À 1h15 du Camping : “Montpellier Méditerranée” qui relie les villes de Bastia, Paris Orly, Paris Charles de Gaulle, Rennes, Francfort  Londres, Clermont Ferrand, Copenhague, Lyon, Marseille, Nantes, Alger, Bordeaux, Casablanca, Oslo, Figari, Funchal ,etc..
  • À 1h15 du Camping : "Nîmes Aéroport" qui relie qui relie les villes de Londres, Bruxelles, Fez et Marrakech.
  • A 1h25min du camping : l’aéroport de Béziers qui relie la Belgique, Suède, Royaume uni, Ecosse, Allemagne.

À PIED :

Il est possible grâce à notre réseau français de sentiers de Randonnées balisé et entretenu :

• Le GR60
  • Le chemin de "Grande Itinérance" du St Guilhem
  • Les chemins de Petite Randonnée des Cévennes.