Au milieu d’un bois de chênes plusieurs fois centenaires et sur le sommet d’une colline, nous avons restauré une ancienne bergerie en gîte rural. Notre gîte "Les Orchidées" peut accueillir 4/6 personnes et vous offrira tout le confort nécessaire pour profiter d’un agréable séjour au calme.

Au printemps et en été vous apprécierez la piscine à débordement construite dans la roche d’une ancienne lavogne où les troupeaux de moutons venaient se désaltérer. En nageant vous aurez la vue sur les vallées de Montoulieu,de la Grotte des Demoiselles, les premiers contreforts des Cévennes ainsi qu’une vue exceptionnelle sur la vallée de la Buèges et les contreforts du Larzac.

L’atmosphère douillette est rehaussée par les murs en pierres et poutres en bois apparentes, voûtes en briques. Le confort est assuré avec le chauffage électrique et une cheminée devant laquelle vous passerez d’inoubliables soirées en hiver.

L’aménagement intérieur se compose de deux chambres avec un lit en 140cm et deux lits en 90cm. Une salle de séjour avec canapé convertible pouvant accueillir deux couchages, une cuisine américaine et équipée comprenant frigo, lave-linge, cuisinière électrique avec four, cafetière électrique, grille-pain et tous les accessoires et ustensiles ménagers pour la confection des repas.


Pensez à réserver votre séjour et vous renseigner sur les disponibilités de notre gîte !
Nous sommes à votre disposition au 04.67.73.70.21 ou au 04.67.73.37.21 mais aussi par émail à domainedeladeveze@hotmail.fr